L’Assemblée Générale du Syndicat national des organismes de formation – Synofdes – qui s’est tenue le 13 septembre dernier à Paris, a largement renouvelé sa gouvernance et a porté Michel Clézio à sa présidence.

22 septembre 2017

Celui-ci s’est fixé comme objectifs l’élargissement de la base adhérente de l’organisation patronale et des services rendus à celle-ci, ainsi que la transformation de la structure qui devrait à court terme s’établir à Paris. Le Synofdes souhaite par ailleurs prendre toute sa place dans le dialogue social de la branche.
Dans la perspective de la prochaine réforme de la formation professionnelle, le syndicat prépare en coopération avec la Fédération Nationale des UROF, la publication d’un Livre Blanc qui sera rendu public lors du colloque sur l’avenir de la formation que les deux réseaux organisent au FIAP le 28 Novembre prochain.

Michel Clézio 06 82 57 97 22
Inscription au colloque :

Prochains événements

Communiqué de presse📣 "Le Synofdes se félicite de la signature d’un accord sur la formation professionnelle au sein de la branche"
A lire ici 🔗 https://bit.ly/2JLcL2s

📣@CNEAoff et @synofdes lancent une grande enquête sur les conséquences de la crise sanitaire sur leurs adhérents, prenez quelques instants & répondez ici : https://www.modalisa9-drop.com/CNEA2020_E7F3AB9E440/Formulaire.html 📈