Enquête en ligne sur le renouvellement du CQP « Assistant·e de formation »

Enquête en ligne sur le renouvellement du CQP « Assistant·e de formation »

20 juillet 2022

La Commission Paritaire Nationale Emploi Formation – CPNEF – de la branche des organismes de formation a décidé d’engager une étude afin de renouveler le Certificat de Qualification Professionnelle – CQP – « Assistant·e de formation ».

Le cabinet CO&SENS a été missionné pour mener cette enquête pour la branche.

Dans cette perspective, nous vous invitons à répondre à un questionnaire qui a pour objectif de :

  • caractériser le métier d’assistant de formation ;
  • identifier les évolutions et les impacts sur les compétences ;
  • déterminer les besoins en certification et l’opportunité de renouvellement du CQP.

La durée de complétude du questionnaire est de 10 minutes.

Date de clôture : 5 septembre 2022

Le questionnaire est anonyme. Les données collectées sont confidentielles et seront traitées uniquement dans le cadre de l’étude visée. Elles feront l’objet d’un traitement par le cabinet CO&SENS dans le respect de la réglementation RGPD en vigueur. Elles seront conservées pendant toute la durée de l’étude et détruites ensuite.


A lire aussi

L’actualité du Synofdes
dans votre boîte mail

Accéder aux archives
Newsletter Synofdes

Sur les réseaux


Twitter @Synofdes

❌ Un dernier mot de la part du Synofdes
Depuis plusieurs années, nous avons utilisé cette plateforme pour promouvoir les valeurs de la formation professionnelle, encourager les échanges constructifs et partager des informations essentielles pour les acteurs de notre secteur.

📢 À noter dans vos agendas : Colloque 2024 du Synofdes, en partenariat avec @FedeUrof . Thème : La Formation Professionnelle, impactante et impactée : enjeux actuels.
👉Pour plus d’informations sur le programme et les inscriptions, rendez-vous ici https://acortar.link/a1nfSW

Voir plus...