Tribune de Michel Clézio dans News Tank RH – Restructuration des branches : la branche des OF au milieu du gué

Tribune de Michel Clézio dans News Tank RH – Restructuration des branches : la branche des OF au milieu du gué

4 février 2020

Sollicité par News Tank RH, Michel Clézio, président du Synofdes, aborde dans une tribune du 3 février la situation de la branche des organismes de formation face à la restructuration des branches professionnelles.

Branche récente, connaissance parcellaire et donc imparfaite de l’importance de la branche (nombre d’entreprises, de salariés), spécificités propres…autant de particularités qui risquent de ne pas être prise en compte dans la restructuration et les rapprochements. Aussi Michel Clézio propose une piste pour sortir la branche des OF du gué. A découvrir dans l’article « Restructuration des branches : la branche des OF au milieu du gué » (accès abonnés).


A lire aussi

L’actualité du Synofdes
dans votre boîte mail

Prochains événements

Twitter @Synofdes

CP📣Les organisations d’employeurs d’entreprises du lien & de la cohésion sociale @Elisfa_ @FNAAFP_CSF @FamillesRurales @Hexopee_off @Nexem_actu @MouvementSOLIHA @Synesi @synofdes & @UNAFORIS défendent un accès prioritaire de leurs personnels à la vaccination 1/2

📣Communiqué de presse du @synofdes : Baromètre Synofdes 2021, face à la crise, les organismes de formation résistent...mais pour combien de temps ?
🔗A lire sur notre site : https://bit.ly/2OuxJVN
#OF #barometre

Voir plus...

Devenir adhérent
en quelques clics !