Revalorisation des minima conventionnels

29 octobre 2019

Les partenaires sociaux de la branche des organismes de formation ont négocié et conclu le 12 septembre 2019 un avenant relatif aux salaires minima des salarié·e·s employé·e·s par les organismes de formation. Vous pouvez le télécharger en cliquant sur le lien ci-dessous. Ainsi, une augmentation de 330 € bruts annuels s’applique sur chacun des 14 niveaux hiérarchiques que comporte la classification.

L’avenant instaure par ailleurs l’obligation pour tous les employeurs de mentionner sur le bulletin de salaire de chaque salarié·e le minimum conventionnel annuel applicable à son niveau de classification.

Cette nouvelle grille de salaire est applicable pour l’année 2019 et pour l’avenir. Pour vous aider à la mettre en œuvre, nous mettons à votre disposition une fiche pratique accessible depuis votre espace adhérent.


A lire aussi

L’actualité du Synofdes
dans votre boîte mail

Accéder aux archives
Newsletter Synofdes

Prochains événements

Sur les réseaux


Twitter @Synofdes

🔔 Urgence VAE : Nous avons interpellé le Premier Ministre @GabrielAttal sur les obstacles administratifs freinant l'accès aux VAE.
👉 Lire la déclaration complète ci-dessous ou via ce lien : https://lnkd.in/eKwapsqX

Reconnaître et valoriser des métiers qui le méritent #SoutienslEducPop
Rejoignez-nous dans cette mobilisation pour un financement juste et durable de l'Éducation Populaire ! ici 👉 https://lnkd.in/e8niH3cn

Voir plus...