Nouveau nom pour l’Opco de la branche des OF : Akto

10 octobre 2019

Akto, l’humain au cœur des services. Tel est le nom acté par le conseil d’administration de l’Opco des entreprises et des salariés des services à forte intensité de main d’œuvre le 2 octobre dernier. Cet Opco regroupe 4 anciens Opca – FAF-TT, Fafih, Intergros et Opcalia – et la section paritaire professionnelle de la Propreté.

Sa gouvernance est assurée par Hervé Becam – Président, Jamil Ait-Idir – Vice-Président, et Valérie Sort – Directrice Générale. Vous souhaitez en savoir plus ? Téléchargez le communiqué de presse ci-dessous.

Pour mémoire, jusqu’à la fin de l’année 2019, Opcalia a mandat de l’Opco pour gérer la branche des organismes de formation. Au 1er janvier 2020, la nouvelle entité unique devrait être opérationnelle.

 


A lire aussi

L’actualité du Synofdes
dans votre boîte mail

Accéder aux archives
Newsletter Synofdes

Prochains événements

Sur les réseaux


Twitter @Synofdes

Reconnaître et valoriser des métiers qui le méritent #SoutienslEducPop
Rejoignez-nous dans cette mobilisation pour un financement juste et durable de l'Éducation Populaire ! ici 👉 https://lnkd.in/e8niH3cn

⌛ En seulement 60 secondes, plongez dans la découverte de notre syndicat consacré à la formation professionnelle. Dédiée aux organismes de formation et à tous les acteurs de l'écosystème, cette capsule incarne nos valeurs et vous invite à rejoindre notre collectif.

Voir plus...