Nouveau nom pour l’Opco de la branche des OF : Akto

10 octobre 2019

Akto, l’humain au cœur des services. Tel est le nom acté par le conseil d’administration de l’Opco des entreprises et des salariés des services à forte intensité de main d’œuvre le 2 octobre dernier. Cet Opco regroupe 4 anciens Opca – FAF-TT, Fafih, Intergros et Opcalia – et la section paritaire professionnelle de la Propreté.

Sa gouvernance est assurée par Hervé Becam – Président, Jamil Ait-Idir – Vice-Président, et Valérie Sort – Directrice Générale. Vous souhaitez en savoir plus ? Téléchargez le communiqué de presse ci-dessous.

Pour mémoire, jusqu’à la fin de l’année 2019, Opcalia a mandat de l’Opco pour gérer la branche des organismes de formation. Au 1er janvier 2020, la nouvelle entité unique devrait être opérationnelle.

 


A lire aussi

L’actualité du Synofdes
dans votre boîte mail

Accéder aux archives
Newsletter Synofdes

Prochains événements

Sur les réseaux


Twitter @Synofdes

📢 À noter dans vos agendas : Colloque 2024 du Synofdes, en partenariat avec @FedeUrof . Thème : La Formation Professionnelle, impactante et impactée : enjeux actuels.
👉Pour plus d’informations sur le programme et les inscriptions, rendez-vous ici https://acortar.link/a1nfSW

[MÉTIERS ET FORMATIONS] 💼 : Sans majorité claire à l’#Assemblée, l’incertitude plane sur le devenir du #secteur de la #formation #professionnelle alors que les restrictions budgétaires s’y multiplient. 💸
👋@synofdes, @DavidCluzeau, @AssembleeNat

Voir plus...