Nouveau nom pour l’Opco de la branche des OF : Akto

10 octobre 2019

Akto, l’humain au cœur des services. Tel est le nom acté par le conseil d’administration de l’Opco des entreprises et des salariés des services à forte intensité de main d’œuvre le 2 octobre dernier. Cet Opco regroupe 4 anciens Opca – FAF-TT, Fafih, Intergros et Opcalia – et la section paritaire professionnelle de la Propreté.

Sa gouvernance est assurée par Hervé Becam – Président, Jamil Ait-Idir – Vice-Président, et Valérie Sort – Directrice Générale. Vous souhaitez en savoir plus ? Téléchargez le communiqué de presse ci-dessous.

Pour mémoire, jusqu’à la fin de l’année 2019, Opcalia a mandat de l’Opco pour gérer la branche des organismes de formation. Au 1er janvier 2020, la nouvelle entité unique devrait être opérationnelle.

 


A lire aussi

L’actualité du Synofdes
dans votre boîte mail

Prochains événements

Twitter @Synofdes

📰Dans un article d'AEF, Michel Clézio, Président du Synofdes s'interroge sur le phénomène de l'Ubérisation de la formation et apporte son éclairage sur le rôle, les effets de l'économie de plateforme dans le secteur
A lire ici pour les abonnés : https://t.co/fkIocAZbid

🧐"Contribution au débat : La loi pour la liberté de choisir son avenir professionnel, un an après" @David_Cluzeau Délégué général du @CNEAoff CNEA et Michel Clézio Président du Synofdes signent une tribune dans NewsTank RH. A retrouver ici : https://t.co/hJFNRlIQNy

Voir plus...

Devenir adhérent
en quelques clics !