Nouveau nom pour l’Opco de la branche des OF : Akto

10 octobre 2019

Akto, l’humain au cœur des services. Tel est le nom acté par le conseil d’administration de l’Opco des entreprises et des salariés des services à forte intensité de main d’œuvre le 2 octobre dernier. Cet Opco regroupe 4 anciens Opca – FAF-TT, Fafih, Intergros et Opcalia – et la section paritaire professionnelle de la Propreté.

Sa gouvernance est assurée par Hervé Becam – Président, Jamil Ait-Idir – Vice-Président, et Valérie Sort – Directrice Générale. Vous souhaitez en savoir plus ? Téléchargez le communiqué de presse ci-dessous.

Pour mémoire, jusqu’à la fin de l’année 2019, Opcalia a mandat de l’Opco pour gérer la branche des organismes de formation. Au 1er janvier 2020, la nouvelle entité unique devrait être opérationnelle.

 


A lire aussi

L’actualité du Synofdes
dans votre boîte mail

Accéder aux archives
Newsletter Synofdes

Prochains événements

Sur les réseaux


Twitter @Synofdes

Webi' Transfo' digitale 💡

Trois intervenants présenteront leurs témoignages sur les usages numériques au regard des enjeux #environnementaux, ce qu'est le #numérique responsable, comment s'y engager et le retour d'expérience d'un #OF 👍

Inscription ➡️ http://bit.ly/3nhJht6

Replay ▶️

Merci à @FHaeuw pour ses réflexions sur comment faire évoluer les espaces de #formation physiques traditionnels, configurer des espaces #virtuels intuitifs et accompagner le changement dans les #OF 💡

Pour le voir ou revoir ➡️ http://bit.ly/3QnvvCm

Voir plus...