Nouveau nom pour l’Opco de la branche des OF : Akto

10 octobre 2019

Akto, l’humain au cœur des services. Tel est le nom acté par le conseil d’administration de l’Opco des entreprises et des salariés des services à forte intensité de main d’œuvre le 2 octobre dernier. Cet Opco regroupe 4 anciens Opca – FAF-TT, Fafih, Intergros et Opcalia – et la section paritaire professionnelle de la Propreté.

Sa gouvernance est assurée par Hervé Becam – Président, Jamil Ait-Idir – Vice-Président, et Valérie Sort – Directrice Générale. Vous souhaitez en savoir plus ? Téléchargez le communiqué de presse ci-dessous.

Pour mémoire, jusqu’à la fin de l’année 2019, Opcalia a mandat de l’Opco pour gérer la branche des organismes de formation. Au 1er janvier 2020, la nouvelle entité unique devrait être opérationnelle.

 


A lire aussi

L’actualité du Synofdes
dans votre boîte mail

Accéder aux archives
Newsletter Synofdes

Sur les réseaux


Twitter @Synofdes

❌ Un dernier mot de la part du Synofdes
Depuis plusieurs années, nous avons utilisé cette plateforme pour promouvoir les valeurs de la formation professionnelle, encourager les échanges constructifs et partager des informations essentielles pour les acteurs de notre secteur.

📢 À noter dans vos agendas : Colloque 2024 du Synofdes, en partenariat avec @FedeUrof . Thème : La Formation Professionnelle, impactante et impactée : enjeux actuels.
👉Pour plus d’informations sur le programme et les inscriptions, rendez-vous ici https://acortar.link/a1nfSW

Voir plus...