Extension de l’avenant du 18 mai 2022 portant sur les minima 2022

Extension de l’avenant du 18 mai 2022 portant sur les minima 2022

31 août 2022

Les partenaires sociaux de la branche des organismes de formation ont négocié et conclu un avenant portant sur les salaires minima pour l’année 2022. L’accord a été signé le 18 mai 2022 et étendu par arrêté du 25 août.

Il est désormais applicable à tou·tes les salarié·es de la branche.

Prendre connaissance des salaires 2022 :

Ces salaires constituent un minimum. Les salarié·es peuvent percevoir une rémunération plus élevée, mais pas plus faible.

Pour mémoire, le minimum conventionnel doit figurer à titre d’information sur les bulletins de salaire des salarié·e·s de la branche.

 

Attention : depuis l’augmentation du SMIC au 1er août 2022, certains minima ont d’ores et déjà été rattrapés. Les salarié·es relevant des paliers 1 à 4 doivent ainsi être rémunéré·es sur la base du SMIC à compter du 1er août 2022.


A lire aussi

L’actualité du Synofdes
dans votre boîte mail

Accéder aux archives
Newsletter Synofdes

Sur les réseaux


Twitter @Synofdes

❌ Un dernier mot de la part du Synofdes
Depuis plusieurs années, nous avons utilisé cette plateforme pour promouvoir les valeurs de la formation professionnelle, encourager les échanges constructifs et partager des informations essentielles pour les acteurs de notre secteur.

📢 À noter dans vos agendas : Colloque 2024 du Synofdes, en partenariat avec @FedeUrof . Thème : La Formation Professionnelle, impactante et impactée : enjeux actuels.
👉Pour plus d’informations sur le programme et les inscriptions, rendez-vous ici https://acortar.link/a1nfSW

Voir plus...