Communiqué de presse – Le CNEA et le Synofdes lancent l’application de suivi des protocoles sanitaires, Validi

17 juin 2020

Depuis le début de la crise sanitaire le CNEA et le Synofdes ont travaillé avec la société Ingénieris sur le développement d’une application de mise en œuvre et de suivi des protocoles sanitaires.

La reprise d’activité pour nos structures s’est faite dans le cadre de mise en place de protocoles sanitaires que le CNEA et le Synofdes ont cherché à accompagner au mieux en maintenant leurs services, en ouvrant leurs ressources et en multipliant les outils et moyens d’actions.

Au-delà des foires aux questions, des modèles de documents, du guide de reprise, des fiches techniques tous téléchargeables sur nos sites internet, le CNEA et le Synofdes ont jugé indispensable de procurer à leurs adhérents un outil pratique et facile d’utilisation pour assurer le suivi des protocoles sanitaires et la sécurité des salarié.e.s, des bénévoles et des publics accueillis.

Validi est une application développée par la société Ingénieris à l’initiative des deux organisations professionnelles et garantit la simplicité, l’instantanéité et la performance des suivis. Elle est à usage GRATUIT et exclusif des adhérents du CNEA et du Synofdes. Les modalités de téléchargement et modes d’emploi pour les adhérents sont disponibles sur les sites des deux organisations (pour consulter le mode d’emploi sur  le site du Synofdes).

Un webinaire de prise en main de l’application et de formation a eu lieu le 15 juin dernier et sera disponible en replay en suivant ce lien pour tous les adhérents du CNEA et du Synofdes.

Téléchargez la dernière
Toutes les archives

Tous les communiqués de presse du Synofdes

📣Communiqué de presse du @synofdes : Baromètre Synofdes 2021, face à la crise, les organismes de formation résistent...mais pour combien de temps ?
🔗A lire sur notre site : https://bit.ly/2OuxJVN
#OF #barometre