Communication aux organismes de formations et CFA : le Synofdes se mobilise

Communication aux organismes de formations et CFA : le Synofdes se mobilise

2 novembre 2020

Dans le contexte actuel, le SYNOFDES est en lien permanent avec les services de l’Etat, pour faire valoir les intérêts des organismes de formation et faire remonter les difficultés rencontrées. Nous sommes ainsi partie prenante de la réunion organisée chaque vendredi par le cabinet de la ministre, Elisabeth Borne.

Nous communiquons à nos adhérents toutes les informations utiles : textes officiels, protocole sanitaire, mode d’emploi et foire aux questions.

De façon générale, l’adhésion vous permet d’accéder à nos fiches pratiques, notre newsletter, nos services juridiques et offres de service dédiées à l’accompagnement des organismes de formation.

Enfin, en tant que syndicat d’employeur, nous sommes actifs dans les négociations paritaires (accord formation, accord égalité,..).

Ci-après : le communiqué du ministère du travail concernant les organismes de formation et CFA pour la continuité économique et pédagogique


A lire aussi

L’actualité du Synofdes
dans votre boîte mail

Accéder aux archives
Newsletter Synofdes

Sur les réseaux


Twitter @Synofdes

Reconnaître et valoriser des métiers qui le méritent #SoutienslEducPop
Rejoignez-nous dans cette mobilisation pour un financement juste et durable de l'Éducation Populaire ! ici 👉 https://lnkd.in/e8niH3cn

⌛ En seulement 60 secondes, plongez dans la découverte de notre syndicat consacré à la formation professionnelle. Dédiée aux organismes de formation et à tous les acteurs de l'écosystème, cette capsule incarne nos valeurs et vous invite à rejoindre notre collectif.

Voir plus...