Application CPF, les nouvelles modalités expliquées par la CDC

11 juillet 2019

Le 10 juillet 2019, la Caisse des Dépôts et Consignations a fait l’amitié au Synofdes de venir présenter à ses adhérents les modalités à venir de l’application MonCompteFormation.

Au programme de l’après-midi : le parcours d’achat direct, les principes directeurs des CGU, le catalogue des formations et le moteur de recherche.

Une réunion qui a permis aux adhérents du Synofdes d’échanger avec les représentants de la Caisse des Dépôts et Consignations autour d’un sujet phare de la réforme de la loi pour la liberté de choisir son avenir professionnel du 5 septembre 2018.

L’application MonCompteFormation devrait être accessible aux usagers en novembre 2019. Les OF devraient quant à eux être invités à intégrer leur offre sur la plateforme dès le mois de septembre prochain.


A lire aussi

L’actualité du Synofdes
dans votre boîte mail

Prochains événements

Twitter @Synofdes

Michel Clézio, Président du Synofdes et Muriel Pécassou, Directrice générale INSUP Formation & Déléguée régionale Synofdes, donnent leur point de vue sur les impacts de la réforme de la formation professionnelle pr les OF🧐📰A lire dans @LesEchos https://bit.ly/2t3ArGN

Michel Clezio, président @synofdes, syndicat des of de l’ess, syndicat associé du CNEA, présent au #Forumrh

Voir plus...

Devenir adhérent
en quelques clics !