14/04 Webinaire « Remue-méninges » – La CDC demain, unique financeur de la formation professionnelle ?

14/04 Webinaire « Remue-méninges » – La CDC demain, unique financeur de la formation professionnelle ?

31 mars 2021

Le Synofdes organise un cycle de webinaires sur les nouvelles stratégies de développement, « Remue-méninges ».

Rendez-vous le 14 avril pour le premier de la série : « La Caisse des Dépôts et Consignations demain, unique financeur de la formation professionnelle? » animé par Vincent Cibois et Marie-Hélène Cauet du cabinet Boumendil ainsi que Catherine Nasser du Synofdes. Seront abordés notamment les thèmes ci-dessous :

« Quelle est aujourd’hui la place de la Caisse des dépôts et consignations (CDC) dans le paysage des financeurs ? Quelle sera-t-elle demain ?

France Compétences, Régions, opérateurs de compétences (OPCO)… : que deviendront-ils ?

Le nombre de plus en plus restreint de financeurs modifie-t-il la donne en termes d’accès à la formation et aux financements dédiés ?

Quelles stratégies les prestataires d’actions concourant au développement des compétences (ex-organismes de formation) peuvent-ils développer ? »

 


A lire aussi

L’actualité du Synofdes
dans votre boîte mail

Prochains événements

Twitter @Synofdes

CP📣Les organisations d’employeurs d’entreprises du lien & de la cohésion sociale @Elisfa_ @FNAAFP_CSF @FamillesRurales @Hexopee_off @Nexem_actu @MouvementSOLIHA @Synesi @synofdes & @UNAFORIS défendent un accès prioritaire de leurs personnels à la vaccination 1/2

📣Communiqué de presse du @synofdes : Baromètre Synofdes 2021, face à la crise, les organismes de formation résistent...mais pour combien de temps ?
🔗A lire sur notre site : https://bit.ly/2OuxJVN
#OF #barometre

Voir plus...

Devenir adhérent
en quelques clics !